Seine-Saint-Denis: Le braqueur de la boutique Louis Vuitton sur les Champs-Elysées s’est rendu
SOCIETE•Lundi, les policiers du Blanc-Mesnil ont interpellé l'individu suspecté d'avoir braqué plus tôt dans la journée la boutique Louis Vuitton...C.An
Les policiers ne croyaient pas si bien tomber. Lundi, lorsqu’ils se rendent chez une famille du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) pour interpeller le fils qui tirait plusieurs coups en l’air, ce dernier leur a révélé être l’auteur du braquage, quelques heures auparavant, de la boutique Louis Vuitton sur les Champs-Elysées, rapporte ce mercredi Le Parisien.
Une perruque et une arme sans munition
L’homme, après avoir dérobé un sac griffé d’une valeur de 2.000 euros, avait tiré un coup de feu afin de prendre la fuite sur les Champs-Elysées et se fondre dans la foule. A son domicile, interrogé par les policiers, il n’a pas opposé de résistance selon le quotidien. L’homme âgé de 31 ans a indiqué aux policiers où se trouvait le sac volé. La perruque qu’il avait portée pour possiblement se déguiser en femme a également été saisie. Tout comme son arme, utilisée au sein du domicile familial le même jour que le braquage, et qui ne comportait aucune munition.
L’homme de 31 a été confié à la première division de la police judiciaire dans le cadre de l’enquête sur le braquage. Il a été placé en garde à vue.