FAITS DIVERSParis: Une femme se fait violemment dérober une bague à 3 millions d'euros

Paris: Braquée devant ses enfants, une femme se fait dérober une bague d'une valeur de 3 millions d'euros

FAITS DIVERSLes deux braqueurs s'en sont pris à une mère de famille et ses deux enfants alors qu'ils étaient chez eux...
C.P.

C.P.

Une mère de famille et ses deux enfants, âgés de 9 et 16 ans, ont été victimes lundi soir d’un violent braquage, rapporte ce mardi RTL. Aux alentours de 23h30, deux hommes se présentent au pied de leur immeuble, dans le 16e arrondissement de Paris. Ils sonnent à l’interphone et se font ouvrir par le plus jeune des fils, croyant avoir affaire à des livreurs de pizzas.

Au moment d’ouvrir la porte de l’appartement, son grand frère apercevant les deux hommes le visage cagoulé tentent de les maintenir à l’extérieur. En vain. Les deux braqueurs aspergent alors la famille de gaz lacrymogène, frappent la mère et tiennent en joue l’aîné, lui demandant de les conduire au coffre. La mère de famille tente de cacher sa bague - d’une valeur de trois millions d’euros - dans un panier à linge sale. Les malfrats s’en rendent compte et s’en emparent avant de prendre la fuite avec la voiture de leurs victimes.

La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la Police judiciaire de Paris a été saisie de l’enquête.