FAITS DIVERSUn Anglais sort du coma et demande où est sa Rolex

Paris: Un Anglais sort du coma et demande où est sa Rolex

FAITS DIVERSUn Anglais a porté plainte mardi au commissariat du 8e arrondissement. Sorti du coma après une bagarre, il s'est réveillé sans sa Rolex au poignet...
C.An

C.An

Il avait passé une nuit bien arrosée. A la sortie d’un restaurant discothèque du 8e arrondissement, un anglais est tombé dans le coma à la suite d’une bagarre et mardi, il a porté plainte pour le vol de sa Rolex, rapporte Le Parisien.

Une montre d’une valeur de 30.000 euros

Dans la nuit du 30 avril au 1er mai, les pompiers ont secouru un homme à la tête fracassée, après une rixe violente aux abords du restaurant Doobie’s, rue Robert-Estienne. Transportée à l’hôpital Cochin, la victime, d’origine anglaise, est restée trois jours dans le coma. Une fois réveillé, l’homme s’est aperçu de la perte de sa montre d’une valeur de 30.000 euros. Mais il n’a gardé aucun souvenir de sa soirée et donc des circonstances d’un éventuel vol de sa Rolex.

De son côté, la direction du Doobie’s remet en cause l’existence même de cette montre. L’enquête est confiée au commissariat du 8e arrondissement de Paris.