Seine-Saint-Denis: Le braqueur à la scie à métaux arrêté par la police à Épinay-sur-Seine
FAITS DIVERS•Trois individus ont tenté de braquer une boulangerie en Seine-Saint-Denis, mardi soir et les commerçants ont réussi à alerter la police à temps…C.An
Mardi à 21h30, une boulangerie a été attaquée par trois individus armés dont l’un d’eux portait du matériel de bricolage.Ce commerce du quartier Orgemont à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) a subi une agression mais la police a contenu les braqueurs, rapporte Le Parisien. Les commerçants ont pu alerter les forces de l’ordre dès l’attaque et trois équipages de police se sont rendus sur place, dont la Brigade anticriminalité (BAC). À leur arrivée, un des agresseurs a pris en otage un commerçant avec une scie à métaux et l’a pointé sur son cou.
La police a tiré sur un des agresseurs
Ensuite, un premier policier a visé avec son arme les fesses de l’agresseur à la scie à métaux tandis qu’un deuxième a tiré avec son pistolet à impulsion électrique. L’interpellation des trois individus s’est déroulée dans la boulangerie.
Les policiers ont repéré devant le commerce un véhicule volé sur lequel de fausses plaques d’immatriculation avaient été posées.