DISPARITIONMartin, un des deux disparus de Rambouillet, retrouvé mort

Yvelines: Le corps sans vie de Martin découvert à Rambouillet cinq jours après sa disparition

DISPARITIONLe corps sans vie du jeune homme de 24 ans a été retrouvé au pied d’un pylône aux abords de la forêt de Rambouillet…
Illustration d'une voiture de gendarmerie.
Illustration d'une voiture de gendarmerie. - J. Gicquel  / 20 Minutes
Caroline Politi

C.Po.

Martin n’avait plus donné de signe de vie depuis vendredi dernier. Le corps sans vie de ce jeune homme de 24 ans a été retrouvé mardi soir au pied d’un pylône entre Poigny-le-Forêt et Rambouillet (Yvelines), rapporte Le Parisien. La thèse du suicide est privilégiée.

L’alerte avait été donnée samedi matin par la mère du jeune homme. Ce dernier a quitté son domicile vendredi soir en voiture. Le véhicule a été retrouvé abandonné sur un terrain militaire. Des gendarmes, aidés par un hélicoptère, des chevaux de la Garde républicaine et des chiens pisteurs, ont participé aux battues. Un appel à témoins avait également été lancé sur les réseaux sociaux.

Une autre disparition inquiétante

L’inquiétude reste en revanche entière pour Mona Dumoulin-Minguet. La jeune femme de 24 ans, domiciliée à Montigny-le-Bretonneux, reste introuvable depuis jeudi. En dépit de la proximité géographique, les deux affaires n’ont, semble-t-il, aucun lien.