Yvelines: Le corps sans vie de Martin découvert à Rambouillet cinq jours après sa disparition
DISPARITION•Le corps sans vie du jeune homme de 24 ans a été retrouvé au pied d’un pylône aux abords de la forêt de Rambouillet…C.Po.
Martin n’avait plus donné de signe de vie depuis vendredi dernier. Le corps sans vie de ce jeune homme de 24 ans a été retrouvé mardi soir au pied d’un pylône entre Poigny-le-Forêt et Rambouillet (Yvelines), rapporte Le Parisien. La thèse du suicide est privilégiée.
L’alerte avait été donnée samedi matin par la mère du jeune homme. Ce dernier a quitté son domicile vendredi soir en voiture. Le véhicule a été retrouvé abandonné sur un terrain militaire. Des gendarmes, aidés par un hélicoptère, des chevaux de la Garde républicaine et des chiens pisteurs, ont participé aux battues. Un appel à témoins avait également été lancé sur les réseaux sociaux.
Une autre disparition inquiétante
L’inquiétude reste en revanche entière pour Mona Dumoulin-Minguet. La jeune femme de 24 ans, domiciliée à Montigny-le-Bretonneux, reste introuvable depuis jeudi. En dépit de la proximité géographique, les deux affaires n’ont, semble-t-il, aucun lien.