POLITIQUEMécontent, Patrick Balkany fait enlever les affiches de François Fillon

Levallois-Perret: Pas satisfait du candidat investi aux législatives, Balkany fait retirer les affiches de Fillon

POLITIQUELes Républicains ont choisi pour les législatives l’opposant local de Patrick Balkany. La vengeance du maire de Levallois a été immédiate…
C.An

C.An

Les Républicains se divisent aussi à Levallois-Perret. Patrick Balkany a privilégié son poste de maire à celui de député. Et il avait sa petite idée pour sa succession. Mais la commission d’investiture de Les Républicains s’est prononcée en faveur d’​Arnaud de Courson, mercredi. Son opposant local ! L’investiture de ce dernier aurait poussé le maire de Levallois-Perret à se dégager de tout soutien envers François Fillon, relate Le Parisien.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le chef de file de l’opposition municipale

Arnaud de Courson en appelle « au renouveau de la droite et du centre à Levallois-Perret » et défend la candidature de François Fillon aux présidentielles. C’est surtout l’opposant local de Patrick Balkany. À l’idée de retrouver Arnaud de Courson élu aux prochaines législatives sur son terrain local, Patrick Balkany serait revenu sur ses positions envers François Fillon.

a

« Je n’accepte pas la désignation de monsieur, je ne sais plus son nom » lance-t-il au Parisien. Les affiches de soutien posées dans sa permanence pour le candidat LR à la présidentielle ont été retirées. Et les élus de la majorité municipale de Levallois-Perret auraient décidé de suspendre leur cotisation au parti.