Yvelines: Un accro aux jeux dépense 17.000 euros avec la carte bancaire de son amie
FAITS DIVERS•Une jeune veuve s'éprend d'un accro au jeux, l'histoire se termine au tribunal...C.A
Amour et jeux d’argent ne font pas bon ménage. Un homme de 36 ans l’a appris à ses dépens à Poissy. Il comparaissait ce mardi, devant le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines), pour abus de confiance. Il est accusé d’avoir escroqué une jeune veuve avec laquelle il vivait à Poissy, rapporte Le Parisien.
Le couple a rapidement emménagé ensemble après s’être rencontré à un mariage. La victime, qui suit des cours de police en internat la semaine, confie sa carte bancaire à son concubin, notamment pour assurer les besoins liés à la garde de son fils de 2 ans et demi.
Obligée elle aussi de quitter son appartement
Mais l’homme, accro au jeu, fait un tout autre usage de la carte bancaire. En deux mois, il dépense 17.000 euros en PMU. La victime s’en rend compte : « J’ai tenté de lui en parler, mais il me promettait que c’était terminé et comme j’étais amoureuse je lui ai fait confiance », a-t-elle témoigné au procès.
Elle finira par mettre l’homme à la porte. Mais les dépenses irraisonnées de son ancien compagnon l’ont contrainte, elle aussi, à quitter son appartement, précise Le Parisien.