Blanc-Mesnil: Disparition inquiétante d'une petite fille malentendante de sept ans
DISPARITION•Selon les premiers éléments, Dalia Nikolic aurait quitté le domicile de sa famille alors que la personne qui la gardait s’était assoupie…R.L.
[MAJ] Dalia Nikolic vient d'être retrouvée en Seine et Marne. L’information vient directement de sa maman qui a été prévenue par les forces de police.
Dalia Nikolic, une petite fille de sept ans, malentendante, a disparu ce dimanche soir entre 17h et 17h30 au Blanc Mesnil, en Seine-Saint-Denis.
« 24 heures que la famille est sans nouvelle »
Selon le Centre Français de Protection de l’Enfance (CFPE), Dalia Nikolic aurait quitté le domicile de sa famille alors que la personne qui la gardait s’était assoupie. « Cela fait bientôt 24 heures que la famille est sans nouvelle de Dalia, et nous demandons l’assistance de tous pour la retrouver », mentionne le CFPE, dont le numéro d’urgence est le 116000.
Dalia mesure 1m30, de type européen de l’est, avec les cheveux châtains et les yeux marron. Elle était vêtue d’un T shirt Hello Kitty, d’un jean bleu foncé et de baskets roses lumineuses. Si vous disposez d’informations pouvant conduire au retour de cet enfant, merci de contacter le 01.40.97.80.16. La préfecture de police de Bobigny s’est saisie de l’enquête.