MOUVEMENTVIDEO. Véronique Genest s’en prend à «Nuit debout»

VIDEO. Paris: «Ils ont tout pété», la comédienne Véronique Genest s’en prend à #NuitDebout

MOUVEMENT« Moi si je fais une fête, il n’y aura probablement pas des gens comme ça à ma fête », a-t-elle dit à des membres de #NuitDebout…
Romain Lescurieux

R.L.

Le bruit et les dégradations, elle n’en peut plus. Dans un reportage de La Nouvelle Édition sur Canal + consacré au rassemblement #NuitDebout, Véronique Genest, habitante du quartier a pris la parole pour exprimer sa colère, relate BFM TV.

« Ils ont tout pété ! »

« Ils ont tout pété ! Il n’y a plus un distributeur qui marche ! Les commerçants n’ont plus personne ! », a-t-elle indiqué à l’équipe de la chaîne cryptée. La comédienne qui a pris la tête d’un comité de riverains baptisé « République en colère » a ensuite discuté avec des « deboutistes ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Vous ne pouvez pas dire : "Ce n’est pas nous". Vous êtes aussi responsables d’eux. C’est ce que vous amenez. Moi si je fais une fête, il n’y aura probablement pas des gens comme ça à ma fête «, leur a-t-elle lancé avant de conclure : » Il y a d’autres moyens de soutenir que de faire des raves tous les soirs avec des baffles ! », mentionne BFM TV.