VIDEO. Paris: «Ils ont tout pété», la comédienne Véronique Genest s’en prend à #NuitDebout
MOUVEMENT•« Moi si je fais une fête, il n’y aura probablement pas des gens comme ça à ma fête », a-t-elle dit à des membres de #NuitDebout…R.L.
Le bruit et les dégradations, elle n’en peut plus. Dans un reportage de La Nouvelle Édition sur Canal + consacré au rassemblement #NuitDebout, Véronique Genest, habitante du quartier a pris la parole pour exprimer sa colère, relate BFM TV.
« Ils ont tout pété ! »
« Ils ont tout pété ! Il n’y a plus un distributeur qui marche ! Les commerçants n’ont plus personne ! », a-t-elle indiqué à l’équipe de la chaîne cryptée. La comédienne qui a pris la tête d’un comité de riverains baptisé « République en colère » a ensuite discuté avec des « deboutistes ».
« Vous ne pouvez pas dire : "Ce n’est pas nous". Vous êtes aussi responsables d’eux. C’est ce que vous amenez. Moi si je fais une fête, il n’y aura probablement pas des gens comme ça à ma fête «, leur a-t-elle lancé avant de conclure : » Il y a d’autres moyens de soutenir que de faire des raves tous les soirs avec des baffles ! », mentionne BFM TV.