Paris: Quand la tête de liste FN clashe Booba sur Twitter
REGIONALES 2015•Wallerand de Saint-Just s’est fendu d’un tweet qui ne devrait pas laisser sans réponse le « Duc de Boulogne »…Fabrice Pouliquen
Après la Fouine, c’est Wallerand de Saint Just qui se frotte au rappeur Booba. La tête de liste FN pour les élections régionales en Ile-de-France a posté sur son compte twitter une photo montrant une de ses affiches de campagne placardée par-dessus celle annonçant un futur concert de Booba. Avec pour légende : « Ce soir, j’ai détrôné le Duc ! »
« Ce soir, j’ai détrôné le Duc ! Cc @booba pic.twitter.com/GdXa9oUjzY — W. de SAINT JUST (@wdesaintjust) 9 Novembre 2015 »
Des représailles douloureuses ?
Un trait d’humour que les militants FN se sont empressés de partager. La photo a ainsi été retweetée près de 2.000 fois. Elie Yaffa, aka Booba, restera-t-il sans réponse ? Pour l’instant, oui. Mais Wallerand de Saint-Just s’expose à des représailles douloureuses. Le rappeur, surnommé le « Duc de Boulogne », a prévenu dans ses chansons, rappelle BFMTV : « Tu veux détrôner le duc, tu vas te la prendre dans le uc »