DELINQUANCEParis : Elle affiche sur Internet un exhibitionniste du métro

Paris : Elle affiche sur Internet un exhibitionniste du métro

DELINQUANCEUne jeune comédienne fait circuler la photo d’un exhibitionniste sur Facebook et permet aux policiers de l’identifier…
C.T

C.T

Victime d’un exhibitionniste du métro parisien mardi dernier, une jeune comédienne poste, sur son mur Facebook, une photo du pervers et permet aux forces de police de l’identifier, indique Le Parisien ce lundi. Camille Régnier, âgée de 21 ans, se trouvait à la station Château-Landon sur la ligne 7 du métro, quand soudain elle aperçoit un homme en train de se masturber face à elle, la fixant dans la vitre.

Camille a le réflexe de sortir son Smartphone et prend alors l’individu en photo en train de se masturber. La jeune femme s’empresse de l’afficher sur les réseaux sociaux avec comme commentaire : « C’est quoi ce manque de respect permanent ? Ce n’est pas parce que je suis une femme que j’ai à supporter votre perversité immonde de tous les jours ».

Plus de 800 messages de soutien

La comédienne choquée, a tenté de dialoguer avec l’exhibitionniste mais l’homme a pris la fuite. Victime d’une autre agression la veille, Camille déplore les agressions récurrentes du métro dans une interview accordée à BuzzFeed.

« Des centaines de messages de soutien, presque un millier de partages… THANKS #Harcelement #CamilleRegnier #BuzzFeed pic.twitter.com/NO2CCZ7dn7 — Camille Régnier (@KmilleRegnier) July 23, 2015 »

Les réseaux sociaux se sont alors enflammés laissant plus de 800 commentaires. La jeune fille a reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes. Contactée par la police ferroviaire, Camille a permis d’identifier le suspect, mais celui-ci n’a toujours pas été interpellé d’après Buzzfeed. En raison du caractère explicite de la photographie, le réseau social Facebook a supprimé le post.

« .@GouvernementFR s’engage contre harcèlement sexiste & violences sexuelles dans les transports http://t.co/5THL9cLLDD pic.twitter.com/RXekcMJLP6 — Minist_DroitsFemmes (@MDDFemmes) July 9, 2015 »