VOLVal-de-Marne: Accompagnés de leur bébé, ils cambriolent un salon de coiffure

Val-de-Marne: Accompagnés de leur bébé, ils cambriolent un salon de coiffure

VOLDeux individus accompagnés d’une femme et d’un bébé ont braqué un salon de coiffure dans le Val-de-Marne…
Des policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) lors d'une intervention
Des policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) lors d'une intervention - Fred Dufour
C.T

C.T

Des malfaiteurs ont été interpellés, samedi vers 16 heures, après avoir cambriolé un salon de coiffure à Villecresnes, selon Le Parisien. Des jeunes parents accompagnés de leur bébé, âgé de six mois, et un ami ont été pris en flagrant délit dans le Val-de-Marne. Les deux hommes ont fait irruption dans un salon de coiffure, arme à la main, raflant le contenu de la caisse.

L’alerte et le signalement des braqueurs ont été donnés rapidement à tous les policiers du département. C’est alors que la brigade anti criminalité de Boissy-Saint-Léger a croisé leur chemin sur la nationale 19.

Des billets cachés sous le siège auto

Lorsque les policiers ont tenté de faire demi-tour, la voiture des malfrats avait eu le temps de s’enfuir et de disparaître. La patrouille de la brigade a fini par retrouver le véhicule un peu plus loin, garé sur un parking de supermarché. Le conducteur, en fuite, a été maîtrisé et arrêté, tout comme son complice.

Lors de l’arrestation, les policiers sont retournés à la voiture et ont découvert l’arme du braquage mais aussi une jeune femme, compagne d’un des deux braqueurs, et leur bambin. Installé dans son cosy, le bébé était assis sur quelques billets, provenant des braquages précédents.

Les individus ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne.