Seine-et-Marne: Une mère et son fils mis en examen pour viol
FAITS DIVERS•Une mère aurait incité son fils de 29 ans à violer l’une de ses amies, à Chailly-en-Brie, le 5 juillet…C.T avec AFP
Un homme de 29 ans et sa mère, âgée de 46 ans, ont été mis en examen pour « viol et complicité de viol », ce jeudi.
La mère a incité son fils à agresser, puis violer son amie de 47 ans, qu’elle avait ramenée chez lui, explique le parquet de Meaux. L’homme, sous l’emprise de l’alcool, a violé à trois reprises l’amie de sa mère, « après l’avoir ruée de coups », relate le parquet.
Les faits s’étaient déroulés le 5 juillet dernier au domicile de l’agresseur à Chailly-en-Brie. Sur le départ, la victime se fait violer dans sa voiture, avant d’être traînée par son agresseur dans sa maison et violer à nouveau, par deux fois, explique Le Parisien. Influencé par la mère, le fils a « essayé de l’étrangler et l’a menacé de la tuer en cas de dépôt de plainte », ajoute le parquet de Meaux.
La victime s’est présentée trois jours après les faits, recouverte d’hématomes, aux forces de police. Les deux prévenus ont été placés sous contrôle judiciaire. Ils ont l’obligation de se présenter au commissariat une fois par semaine et de pas entrer en contact avec la victime.