Strasbourg: Vincent Niclo et Jeane Manson vont lancer les illuminations de Noël
EVENEMENTS L’association des commerçants les Vitrines de Strasbourg viennent de dévoiler l’invité qui lancera les illuminations de Noël le 23 novembre prochain…
Le voile sur l’invité mystère a été levé tôt cette année. Coïncidence (ou pas), le jour même de l’arrivée du grand sapin place Kléber à Strasbourg. Après M. Pokora, Natasha St-Pier, Anggun et Christophe Willem, c’est au tour de Vincent Niclo mais aussi de Jeane Manson de lancer les illuminations de Noël cette année. Le ténor Vincent Niclo connaît bien la ville et son ambiance de Noël pour avoir déjà inauguré le lancement des illuminations avec les cœurs de l’armée rouge en 2012. Quant à Jeane Manson, chanteuse à l’accent californien, viendra pour des chants traditionnels de Noël avec des cœurs Gospel
Oui cette année, cela ne sera pas un, mais deux artistes ! (Et même un troisième dont l’identité n’a pas encore été dévoilée mais qui devrait bientôt être annoncée). Les petits plats dans les grands donc, mais pouvait-il en être autrement pour accueillir plus de deux millions de visiteurs en un mois ? « Je voulais une ambiance traditionnelle, avec des cœurs, des chorales », a indiqué Pierre Bardet, directeur général de l’association des commerçants de la ville, les Vitrines de Strasbourg et organisateur de cet événement.
Rendez-vous donc le 23 novembre à partir de 17h30 au pied du Pont du Corbeau pour une parade de lumière et une déambulation jusqu’au pied du grand sapin.