VIENDRA, VIENDRA PAS ?Estrosi « réfléchit » à comment inviter Sarkozy après sa déprogrammation

Nice : Christian Estrosi « réfléchit » à d’autres formats pour inviter Nicolas Sarkozy après sa déprogrammation du TNN

VIENDRA, VIENDRA PAS ?L’ancien Président de la République devait monter sur la scène du Théâtre national de Nice (TNN) lundi prochain mais sa venue a été annulée. Une décision que le maire « regrette »
Elise Martin

E.M.

Si Nicolas Sarkozy n’est plus à l’affiche du Théâtre national de Nice (TNN), il est toujours le bienvenu dans la capitale azuréenne. En tout cas, pour le premier magistrat de la ville. Christian Estrosi l’a rappelé dans un tweet ce vendredi matin en exprimant ses regrets face à la décision d’annuler une rencontre avec l’ancien Président de la République. Ce dernier devait venir y parler de « ses choix et ses affinités avec le monde des lettres et des arts » lors du premier rendez-vous d’un nouveau concept mensuel.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Le maire a indiqué « réfléchir » à d’autres propositions pour permettre « des rencontres avec des personnalités politiques de tous horizons qui viendront parler littérature et arts » en citant Nicolas Sarkozy qui a « toujours été proche des Niçois ».



Initialement organisée par le TNN, la rencontre, intitulée « un peu, beaucoup, passionnément », avec l’ancien Président avait suscité nombre de questionnements chez des élus écologistes niçois avant d’être annulée à cinq jours de l’événement. La raison évoquée était celle de l’impossibilité par le directeur des rédactions du groupe Nice-Matin d’assurer tous les rendez-vous de ce nouveau concept.