TRAFICFuite de gaz à Cagnes-sur-Mer, le trafic est complètement saturé

Alpes-Maritimes : Le trafic complètement saturé à cause d’une importante fuite de gaz

TRAFICLes pompiers sont intervenus sur une importante fuite de gaz liée à un dégât sur ouvrage sur la voie publique, au niveau de l’avenue de la gare à Cagnes-sur-Mer
Elise Martin

E.M.

A la suite d’une fuite de gaz sur un chantier dans le secteur de la gare de Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes, la circulation est au ralenti sur tout le réseau secondaire. Sur l’autoroute A8, l’échangeur 48 qui était fermé, vient de rouvrir mais le trafic reste très compliqué. En direction d’Aix-en-Provence, depuis Nice, des ralentissements d’une vingtaine de minutes sont à prévoir.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Si vous êtes sur l’autoroute, la radio Vinci autoroute 107.7 conseille de sortir à Saint-Laurent-du-Var, sortie 49 ou de continuer jusqu’à Villeneuve-Loubet pour ensuite, retourner sur vos pas. Sachant que le réseau secondaire est lui aussi complètement saturé.

Les personnes dans les établissements alentour ont été priées de rester confinées, une pharmacie a été évacuée et fermée. La fuite a été maîtrisée, les pompiers viennent de quitter les lieux.