Côte d’Azur : Une des personnes qui squattait la maison de Théoule-sur-Mer souhaite y « retourner »
LOGEMENT•Elle doit comparaître avec son mari le 27 octobre pour délit de violation de domicileO.A.
L’affaire de la maison squattée de Théoule-sur-Mer (Alpes-Maritimes) se poursuit. La femme, qui occupait avec son mari et ses enfants le domicile des deux retraités lyonnais, a indiqué sur BFMTV qu’elle souhaitait « retourner dans la maison », le temps que la décision de justice soit prise.
« Pour le moment j’ai un toit et je suis en sécurité. J’ai voulu quitter la maison pour deux ou trois jours suite à une dispute avec mon mari. J’ai demandé cela aux gendarmes. Et ils m’ont accompagnée. Je pensais que mon mari resterait dans la maison », a-t-elle expliqué sur l’antenne de la chaîne d’information.
Le couple de squatteurs bientôt face à la justice
Ce dernier a été placé en garde à vue à la suite de leur dispute et la mère de famille a été accueillie avec ses deux enfants dans un foyer à Nice. Et les clés ont été remises « au mandataire du propriétaire ».
Le couple de squatteurs comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Grasse, le 27 octobre prochain, pour délit de violation de domicile, a informé, mardi, la procureure de la République de Grasse, Fabienne Atzori.