CLAP DE FINLa neige manque déjà, une troisième station ferme sur la Côte d'Azur

Côte d'Azur: La neige manque déjà, une troisième station ferme ses remontées mécaniques

CLAP DE FINLe mercure devrait grimper jusqu’à 17°C cette semaine sur les pistes
Fabien Binacchi

F.B.

Après Gréolières-les-Neiges, le 10 mars, et Turini-Camp d'argent, le 11, c’est la station de Roubion-Les Buisses qui a coupé l’alimentation de ses remontées mécaniques dimanche soir. Des températures trop élevées et de la neige trop vite fondue ont eu raison d’une saison plus longue dans ces spots de la Côte d’Azur. Dans cette troisième station, le mercure devrait grimper jusqu’à 17°C cette semaine.

Et voilà c'est ainsi que s'achève cette saison d'hiver à Roubion. Toute l'équipe des remontées mécaniques, des pistes...

Posted by Roubion - Les Buisses on Sunday, March 17, 2019

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La Colmiane, Valberg, Auron et Isola 2000 restent pour l’instant ouvertes, avec « une neige impeccable sur les pistes », vante la première. En dehors des tracés, où les enneigeurs ont tourné à plein régime, difficile en revanche de retrouver la trace d’un quelconque flocon.

A Isola 2000, où les dernières chutes de neige remontent au 10 février, 35 pistes sur 45 sont ouvertes ce lundi. Comme Auron, la plus haute station du département a prévu de faire tourner ses remontées mécaniques jusqu’au 22 avril.