SEQUENCE EMOTIONElles chantent sur un vol Paris-Nice pour rendre hommage au steward

VIDEO. Elles chantent sur un vol Paris-Nice pour rendre hommage au steward

SEQUENCE EMOTIONLe duo Eclectica a dédicacé son petit concert dans les airs à Kenni, qui effectuait son dernier vol avec Easyjet…
Mathilde Frénois

M.Fr.

Ça plane pour eux. Sur un vol Paris-Nice, le duo Eclectica s’est emparé du micro des hôtesses pour interpréter Stand by me. Un concert dans les airs improvisé et dédié au steward de leur vol. Il effectuait sa dernière liaison avec la compagnie aérienne Easyjet, rapporte Nice-Matin. Un chant a cappella immortalisé par les téléphones des passagers de ce Paris-Nice festif et musical.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On va essayer de faire chanter l’avion. Je vais prendre le micro du steward et je vais faire one two three four », prévient Peggy Polito avant de s’emparer du téléphone de la cabine et de se lancer, avec sa partenaire de scène Rossitza Milevska, dans l’interprétation du tube de Ben E King.

«Verser la larme »

Un concert improvisé apprécié par les passagers qui applaudissent et filment… et par le principal intéressé : « Merci beaucoup mes demoiselles, vous avez réussi à me faire verser la larme », confie à l’équipage le steward.