SOLIDARITERenaud reverse la recette de son concert aux victimes de l'attentat de Nice

Nice: Renaud reverse la recette de son concert aux victimes de l'attentat du 14 juillet

SOLIDARITEIl a dédié une chanson à l’une des victimes de l'attaque du 14 juillet…
Le chanteur Renaud reverse la recette de son concert niçois aux victimes de l'attentat du 14 juillet.
Le chanteur Renaud reverse la recette de son concert niçois aux victimes de l'attentat du 14 juillet.  - GUILLAUME SOUVANT
Mathilde Frénois

Mathilde Frénois

Il l’a annoncé au public dès ses premiers titres. Le chanteur Renaud, de passage à Nice mercredi soir pour son Phénix tour, versera l’intégralité de la recette de son concert à Promenade des Anges.

L’association, créée après l’attentat perpétré à Nice le 14 juillet, soutient les victimes et leurs proches. « C’est pour aider les orphelins qui ont perdu leurs parents, et les parents qui ont perdu leurs enfants », a expliqué le chanteur devant son public, a constaté 20 Minutes sur place.

a

« Elle avait son billet pour le concert »

Avant d’embarquer le Nikaïa dans ses titres devenus des tubes, le concert a débuté sous le signe de l’émotion. Très marqué par les attentats qui ont meurtri la France en 2015 et 2016, Renaud y consacre une chanson de son nouvel album. Ce mercredi soir, il a dédié le titre Hyper Cacher à l’une des victimes de l’attentat de Nice. « Amie avait douze ans. Elle avait son billet pour le concert et elle est morte le 14 juillet, a dit le chanteur. Pendant cette chanson, elle sera tout près de mon cœur. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies