COMMEMORATIONL’hommage national à Nice reporté à cause du mauvais temps

Attentat à Nice: L'hommage national avec François Hollande reporté à cause de la météo

COMMEMORATIONLe chef de l’Etat l’a annoncé à Christian Estrosi par téléphone ce jeudi matin…
Fabien Binacchi

Fabien Binacchi

La nouvelle est arrivée en plein conseil municipal, ce jeudi matin, du président de la République lui-même. est reporté à ce samedi a ainsi indiqué le chef de l’Etat par téléphone à Christian Estrosi, premier adjoint au maire. En cause : les conditions météo.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Les conditions météorologiques très défavorables prévues [vendredi] à Nice ne permettent pas d’assurer le bon déroulement de la cérémonie d’hommage national aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016, a précisé l’Elysée dans la matinée. Le Président de la République avec les associations de victimes et d’aide aux victimes, en lien avec la ville de Nice, a donc décidé de reporter d’un jour cet hommage. »

Les Alpes-Maritimes en vigilance jaune

Météo-France prévoit ainsi de très fortes pluies sur toute la journée de vendredi. Le département des Alpes-Maritimes fait ce jeudi l’objet

La cérémonie, prévue en plein air sur la colline du Château, qui surplombe la promenade des Anglais, sera donc décalée de 24 heures.