INTEMPÉRIESLes Alpes-Maritimes en alerte orange «orages» ce mercredi après-midi

Alpes-Maritimes: Le département en alerte orange «orages» ce mercredi après-midi

INTEMPÉRIESA Antibes, le parc Marineland a une nouvelle fois été évacué…
Fabien Binacchi

F.B.

Il vaudrait mieux rester à l’abri ces prochaines heures sur la Côte d’Azur. et jaune « pluies-inondations » au moins jusqu’à 18 h, ce mercredi. Le phénomène se concentre sur la bande littorale notamment dans la partie Ouest du département.

21 septembre 2016 - 14H30 ATTENTION : Début de VIGILANCE ORANGE pour le phénomène météo orages. Orages peu mobiles et...

Posted by Préfet des Alpes-Maritimes on Wednesday, September 21, 2016

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Des orages peu mobiles et localisés donnant de fortes précipitations sur un court laps de temps donnant des quantités de l’ordre de 80 à 100 mm en 2 à 3 heures auront lieu. De la grêle sera également observée », indique la préfecture des Alpes-Maritimes.

Le parc Marineland évacué à Antibes

Vers 15 h 30, le parc Marineland a été évacué conformément à un arrêté de la mairie d’Antibes en cas d’alerte météorologique. « Au total, spectateurs et personnels, 400 personnes ont quitté l’enceinte », a précisé la direction du delphinarium.

En attendant la fin du phénomène, d’éviter les activités extérieures et de ne jamais s’abriter sous un arbre.