MERCATOAprès Nantes, Mario Balotelli est annoncé à l'OGC Nice

Foot: Après Nantes, Mario Balotelli est annoncé à l’OGC Nice

MERCATOSelon certains médias, l'international italien serait déjà sur la Côte d'Azur pour rencontrer les dirigeants niçois...
Mario Balotelli en septembre 2015
Mario Balotelli en septembre 2015 -  Antonio Calanni/AP/SIPA
C.C

C.C

C’est une rumeur à prendre avec des pincettes surtout quand il s’agit du fantasque Mario Balotelli. Indésirable à Liverpool avec qui il est sous contrat jusqu’en 2018, l’attaquant italien est annoncé un peu partout en Europe. Aujourd’hui, c’est à Nice.

Plus la fin du mercato approche (31 août), plus les supputations se multiplient autour du cas de Mario Balotelli. Après Nantes, c’est un autre club français qui serait donc sur les rangs : l’OGC Nice. Le club de la Côté d’Azur cherche un attaquant d’envergure après les départs de Germain (Monaco) et Ben Arfa (PSG) cet été.

Lucien Favre dégonfle la rumeur

L’Italien qui n’a toujours pas trouvé de club pour la saison prochaine a été proposé à plusieurs clubs mais personne ne veut prendre le risque avec un joueur totalement instable depuis plusieurs années. Nice le prendra-t-il ? En tout cas, Lucien Favre, l’entraîneur niçois, a calmé le jeu ce jeudi en conférence de presse : « Si ça se passe bien avec le reste de l’équipe, s’il est un exemple pour les jeunes joueurs et qu’il travaille, et qu’il court, il n’est pas un problème pour un club. » Avant d’ajouter : « Il n’a pas joué depuis je ne sais pas combien de temps. Je n’ai pas vu d’images de lui à la télé depuis des années. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des propos qui ne laissent pas beaucoup d’espoirs sur une possible arrivée à Nice. Pourtant certains médias, annoncent de leur côté que Mario Balotelli a fait lui-même le déplacement en France pour rencontrer les dirigeants azuréens.