FAITS DIVERSUn match interrompu après un choc violent entre deux joueurs à Nantes

Nantes : Un match interrompu après un choc violent entre deux joueurs

FAITS DIVERSLe joueur de la JSC Bellevue souffre d’un traumatisme crânien, mais est sorti d’affaire
David Phelippeau

D.P.

Dimanche, la rencontre, comptant pour le championnat de R1 (l’équivalent de la sixième division), entre Nantes-Bellevue et Les Sables d'Olonne, n’est pas allée à son terme. Et pour cause : à la 57e minute, le milieu de terrain de la formation de Bellevue​ Gamil Abdourazakou a heurté le gardien vendéen Martin Woltz. Un choc d’une extrême violence qui a nécessité l’intervention des pompiers.

Après une longue interruption, l’arbitre Kevin Agasse décidait de siffler la fin de la rencontre, a expliqué Ouest-France. Le joueur a perdu connaissance et lorsqu’il est revenu à lui, « il a perdu la parole et ses yeux se retournaient », a indiqué Loutfi Zébidi, l’entraîneur joueur de Bellevue, toujours dans Ouest-France.

Il souffre d’un traumatisme crânien

Gamil Abdourazakou, passé par Laval et le centre de formation du FC Nantes, a été transporté au CHU de Nantes. On a appris ce lundi matin qu’il était tiré d’affaire. Le club de Bellevue a rassuré tout le monde sur les réseaux sociaux : « Gamil est sorti de l’hôpital. Les scanners n’ont rien révélé « sauf » un gros traumatisme crânien. »