FOOTBALLLe match FC Nantes-Paris SG finalement reporté à une date ultérieure

Ligue 1: Le match FC Nantes-Paris SG reporté, «incompréhension» côté nantais

FOOTBALLSur instruction de la préfecture, la rencontre n’aura finalement pas lieu le week-end du 9 mars
F.B. et D.P.

F.B. et D.P.

Les supporters vont devoir prendre leur mal en patience. La rencontre Nantes-Paris SG comptant pour la 28e journée du championnat de Ligue 1 n’aura finalement pas lieu le week-end du 9-10 mars. Le match est en effet reporté « sur instruction de la préfecture de Loire-Atlantique ».

D’après nos informations, le diffuseur Canal + était prêt à accepter que la rencontre se déroule le dimanche 10 mars, mais le préfet aurait refusé. On ignore les motivations de ce dernier mais le contexte social (manifestations à répétition) et la forte mobilisation des forces de l’ordre justifiaient les précédents reports.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sollicité par 20 Minutes, le FC Nantes confie son « incompréhension » face à ce nouveau report, d’autant plus que le stade sera comble. « On espérait une rencontre à guichets fermés. Si le match est programmé en semaine, ce ne sera peut-être pas le cas », regrette-on au club.

Le 7 février, jour de l’ouverture de la billetterie de ce Nantes-PSG, plusieurs centaines de personnes faisaient la queue devant les guichets pour se procurer un billet.