La police intercepte dans les rues de Nantes un véhicule hors du commun

Nantes: La police intercepte un véhicule dans un état hors du commun

FAITS DIVERSUne Peugeot 205 sans portes, habitacle, ni capot circulait au nord de Nantes dans la nuit de mardi à mercredi...
Frédéric Brenon

F.B.

Les policiers nantais ont dû se pincer pour y croire. Dans la nuit de mardi à mercredi, une patrouille de la Brigade anti-criminalité est tombée nez à nez avec un véhicule hors du commun en circulation non loin du parc des expositions de la Beaujoire.

Cet « objet roulant non identifié », comme le décrit la police, était en fait une Peugeot 205 dépourvue de portes, de capot et dont l’habitacle avait été découpé ! Evidemment non conforme.

La Peugeot 205 interceptée par la police nantaise.
La Peugeot 205 interceptée par la police nantaise. - Police nationale

Au volant, un adolescent !

Pour ne rien arranger, le conducteur a tenté d’échapper au contrôle de police et était âgé de 16 ans ! Il n’avait donc ni permis de conduire, ni assurance, ni carte grise.

Interpellé, il a été remis à sa mère en fin de nuit. Il devrait être poursuivi. Les policiers nantais, eux, n’en reviennent toujours pas.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies