FC Nantes: Mais pourquoi Kolbeinn Sigthorsson n'a pas joué avec l'Islande?
FOOTBALL•L’avant-centre nantais, blessé pendant de longs mois, a en ligne de mire le Mondial en Russie…David Phelippeau
Un petit tour en sélection pour pas grand-chose. Convoqué la semaine dernière par le sélectionneur islandais pour deux matchs amicaux [Mexique et Pérou], Kolbeinn Sigthorsson n’est finalement même pas apparu sur les deux feuilles de match… Etrange. Presse Océan laissait sous-entendre ce jeudi matin que le joueur était peut-être blessé.
Hordur Snaever Jonsson, journaliste islandais au site Web 433.is, a effectivement confirmé l’information à 20 Minutes ce jeudi matin sans se montrer très précis sur la durée d’indisponibilité de l’attaquant du FCN. « Il est touché à l’aine, mais ça ne semble pas trop sérieux », a précisé le journaliste islandais. Assez toutefois pour priver Sigthorsson de deux matchs avec son équipe nationale capitaux pour son objectif Mondial en Russie.
Ranieri comptait pourquoi pas l’intégrer pour Sainté dimanche
Avant la trêve, l’entraîneur nantais Claudio Ranieri avait confié qu’il pourrait intégrer l’Islandais au groupe pro pour la première fois de la saison pour la réception de Saint-Etienne dimanche (17 h). Cela paraît quand même compromis… Ce jeudi soir, la direction du FCN n’a pas souhaité communiquer sur l’état de santé de l’Islandais.