Nantes: Un an de prison pour avoir poignardé un employé de supermarché
FAITS DIVERS•Le salarié souffre de 45 jours d'incapacité totale de travail (ITT)...F.B.
Un salarié du supermarché Carrefour contact Tortière, situé boulevard Sourdille à Nantes, a été poignardé par un individu extérieur au magasin, lundi, vers 19h, rapporte la police. La victime, âgée de 34 ans, a reçu deux coups de cutter au niveau du coude et du dos.
Les blessures étaient jugées sérieuses par les médecins mais le pronostic vital n’était pas engagé. L’employé a pu quitter mercredi le CHU avec 45 jours d’Incapacité totale de travail (ITT).
L’agresseur retrouvé
L’auteur de l’agression est un homme qui s'agitait à l'entrée du commerce. Les coups auraient été portés lorsque la victime lui aurait demandé de quitter les lieux. L’agresseur a ensuite pris la fuite.
Aidés par le signalement de témoins, les policiers ont pu interpeller mercredi l’individu à son domicile du quartier Tortière, situé à deux pas du commissariat Waldeck-Rousseau. Déjà connu des services de police, il a été jugé en comparution immédiate jeudi, indique Ouest-France. La tribunal correctionnel l'a condamné à huit mois de prison ferme, assortis de quatre mois de révocation sursis.