Nantes: Le passage Cœur de Nantes, pas encore complet, va accueillir une grosse enseigne de déco
COMMERCES•Quinze mois après son ouverture, la galerie commerciale n’a pas encore fait le plein…J.U.
Plus d’un an après son ouverture, le passage Cœur de Nantes (l’extension du passage Pommeraye) continue de se remplir doucement. Et au mois de juillet, il accueillera l’une des rares boutiques physiques de l’enseigne AM-PM, marque de décoration du groupe la Redoute, a-t-on appris cette semaine. « La boutique présente la particularité d’avoir conservé lors de ses travaux, un mur vestige du XVIe siècle », complète Swiss Life Asset Managers.
aDes cellules encore vides
Un nouveau magasin alors que la commercialisation poussive de cette galerie marchande a fait couler beaucoup d’encre, à son lancement. Mais le passage est encore loin d’afficher complet : avec l’arrivée de AM-PM, il restera encore trois cellules (sur 12) à remplir. Après Orange, présent à l’ouverture, Nespresso, Sostrene Grene, Bialetti, Le Monde du Macaron, Le Creuset et Batt and Blou, ainsi qu’un magasin éphémère, se sont installés au sein des passages Cœur de Nantes et Pommeraye.
Par ailleurs, dans la série des lancements difficiles, le Carré Feydeau, qui n’héberge que Carrefour Market et McDonald’s, s’apprête lui aussi à accueillir une nouvelle boutique, à la rentrée de septembre, indique Ouest-France. Il devrait s’agir de Boréa, une boulangerie-pâtisserie-snack.