FOOTBALLAlléluia... Claudio Ranieri a enfin signé au FC Nantes... Benvenuto!

FC Nantes: Alléluia... Claudio Ranieri a enfin signé... Benvenuto!

FOOTBALLC’est officiel, l’Italien a paraphé un contrat de deux ans…
David Phelippeau

David Phelippeau

L'essentiel

  • Claudio Ranieri a signé ce jeudi un contrat de deux ans avec le FCN
  • Il vient avec quatre adjoints et un superviseur

L’attente a été longue et stressante pour beaucoup de supporters nantais… Mais, ça y est, c’est maintenant sûr et certain, Claudio Ranieri (65 ans) sera sur le banc du FC Nantes la saison prochaine. L’entraîneur italien a signé ce jeudi après-midi un contrat de deux ans, avec un joli salaire à la clé. Il vient avec quatre adjoints, plus un superviseur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce jeudi après-midi, le FC Nantes, qui a dû chercher à la hâte un successeur à Sergio Conceição (parti soudainement à Porto), a mis fin au suspense interminable pour de nombreux fans nantais, emballés à l’idée de voir débarquer celui qui est devenu champion d’Angleterre en 2016 avec Leicester.

a

Ces dernières heures, de nombreux médias, et notamment le journal L’Equipe, ont expliqué que Ranieri attendait une offre de dernière minute de Crystal Palace… La direction du FCN n’a manifestement jamais douté de la parole donnée par l’Italien, au CV long comme le bras (passé pêle-mêle par Parme, AS Rome, Juventus de Turin, Chelsea, Monaco ou encore Inter Milan).

Le 26 juin, à la Jonelière, c’est bien Claudio Ranieri qui mènera la première séance de reprise des Canaris. Waldemar Kita, après dix ans passés au FCN, vient de réaliser son plus gros coup.