FAITS DIVERSUn salon de coiffure et de beauté proposait des prestations sexuelles

Nantes: Un salon de coiffure et de beauté proposait des prestations sexuelles

FAITS DIVERSUn couple pourrait être poursuivi pour proxénétisme…
C.C

C.C

C’est une vieille technique bien connue pour se faire du bénéfice dans les salons d’esthétique. Celle de proposer des prestations sexuelles dans son arrière-boutique. Un couple de Nantais vient de se faire attraper, raconte Ouest-France.

Des massages sexuels à 80 ou 100 euros

Une femme de 49 ans, ancienne hôtesse de bar et son compagnon tenaient un salon de coiffure et de beauté depuis 2014, allée de l’Île Gloriette. Pendant plusieurs mois, ils ont proposé des massages sexuels à 80 ou 100 euros dans trois pièces aménagées en plus, des épilations et soins traditionnels.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

C’est la patronne qui fixait les tarifs et les employés recevaient une commission pour ces prestations supplémentaires. Certaines masseuses n’auraient pas été déclarées par les gérants. Interpellés à Haute-Goulaine, ils ont été placés en garde à vue ainsi que trois salariées. Ces dernières ont été depuis relâchées. Le parquet de Nantes pourrait ouvrir une information judiciaire pour proxénétisme aggravé et travail dissimulé.