FOOTBALLUn des cinq fils de Sergio Conceição signe son premier contrat pro

FC Nantes: Un des cinq fils de Sergio Conceição signe son premier contrat pro

FOOTBALLA 17 ans, Rodrigo Conceição (son deuxième fils) a signé avec le Benfica Lisbonne…
David Phelippeau

David Phelippeau

L'essentiel

  • Rodrigo, le deuxième fils de Sergio Conceição, a signé son premier contrat professionnel
  • L’entraîneur nantais Sergio Conceição a cinq fils, quasiment tous passionnés par le ballon rond

Sur les traces de son père. Rodrigo Conceição, un des cinq fils de l’entraîneur nantais Sergio Conceição, est désormais professionnel. A 17 ans, il a signé son premier contrat avec le Benfica mardi. Le club portugais a officialisé la signature en publiant sur son site Internet une photo de Rodrigo en compagnie de Nuno Gomes, dirigeant lisboète et ancien partenaire de son père en sélection.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

International U17 portugais, Rodrigo Conceição peut évoluer milieu de terrain ou ailier. Sergio, le papa, n’a jamais joué avec le club de Benfica, mais plutôt dans le club rival de Porto, dans lequel il a remporté trois titres de champion du Portugal (1997, 1998 et 2004).

Que font les quatre autres fils de Sergio ?

Si nos recherches sont exactes, le fils aîné de Sergio Conceição (Sergio Conceição Jr), défenseur âgé de 20 ans, joue dans le club portugais de Oliveira de Barrio, en quatrième division. Moisés Conceição (16 ans), milieu de terrain, joue à Anadia en U17. On retrouve Francisco Conceição (13 ans), attaquant, chez les U15 du Sporting Portugal. Enfin, le petit José ne doit taper dans un ballon que dans son jardin ou dans son salon car il n’a que deux ans !