Nantes: Une femme de 41 ans violée et battue à mort
FAITS DIVERS•Son conjoint est mis en examen pour viol ayant entraîné la mort...Clément Carpentier
Un terrible drame vient de secouer la petite ville d’Aigrefeuille-sur-Maine dans le vignoble nantais. Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, une femme de deux enfants est morte sous les coups. Son compagnon a depuis été mis en examen, relate Ouest-France.
C’est lui qui a prévenu les secours. Il a, tout d’abord, évoqué une soirée arrosée et une chute accidentelle de sa conjointe. Mais, les voisins, eux, ont surtout entendu une dispute et des cris dans la nuit.
Elle vivait sous les coups depuis plusieurs mois
Finalement, c’est l’autopsie qui a permis d’éclaircir les causes de la mort de cette femme de 41 ans. La victime a été violée et battue à mort. Son conjoint, très rapidement suspecté par les forces de l’ordre, a été présenté à un juge, puis mise en examen.
Il est accusé de viol ayant entraîné la mort et violences volontaires par conjoint. Il a été immédiatement placé en détention provisoire. Sa compagne vivait, apparemment, sous ses coups depuis quelques mois. Elle avait déjà été soignée pour des blessures mais aucune plainte n’avait été déposée à l’époque.