FAST-FOODBurger King va ouvrir un deuxième restaurant dans l'agglo et recrute

Nantes: Burger King va ouvrir un deuxième restaurant dans l'agglo et recrute

FAST-FOODPôle Emploi organise le recrutement de 65 équipiers de restauration...
Julie Urbach

J.U.

Depuis plus d’un an maintenant, les fans nantais de Whopper n’ont qu’un endroit dans l’agglo, la galerie commerciale Atlantis, pour retrouver leur chaîne de fast-food préférée.

Les choses pourraient bientôt changer : Burger King devrait ouvrir un deuxième restaurant au printemps 2017. Et c’est de nouveau à Saint-Herblain (route de Vannes) que le géant américain a choisi de s’installer dans les prochains mois.

65 postes à pourvoir

Une annonce en réalité faite par Pôle Emploi qui organise le recrutement des 65 postes d’équipiers polyvalents de restauration à pourvoir. Il s’agit de CDI à temps partiel (24h hebdomadaires).

Les candidats intéressés peuvent dès à présent contacter le 02.51.83.69.70 afin de s’inscrire à des réunions d’information et de mises en situation, qui commenceront dès le 3 mars. Une formation de deux semaines est ensuite à prévoir pour les candidats retenus.

Une conversion de Quick ?

La chaîne confirme ce mardi à 20 Minutes qu'il s'agit en fait de la transformation du Quick situé route de Vannes: avec le récent rachat, Burger King a prévu d’effectuer 70 à 80 conversions de ces restaurants par an d’ici 2020. A Nantes, ceux de Paridis et de la place Graslin pourraient être prochainement concernés.

Mais parallèlement, Burger King ouvrira ses propres enseignes en France, à raison de 30 à 40 restaurants chaque année.