FOOTBALLNakoulma doit (normalement) arriver mardi, mais ne jouera pas à Bastia

FC Nantes: Nakoulma doit (normalement) arriver mardi, mais ne jouera pas à Bastia

FOOTBALLL’attaquant burkinabé, médaille de bronze à la Coupe d’Afrique des Nations, devrait être apte pour la réception de Marseille dimanche...
David Phelippeau

David Phelippeau

Il est attendu en fin de matinée mardi. L’attaquant burkinabé Préjuce Nakoulma (29 ans), qui a arraché avec sa sélection la troisième place de la Coupe d’Afrique des Nations face au Ghana (1-0), arrive demain à Nantes. C’est en tout cas ce qui est prévu…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après cette médaille de bronze, les joueurs du Burkina Faso doivent être reçus aujourd’hui en grande pompe par le pouvoir politique de leur pays. Le FC Nantes espère que l'attaquant/ milieu très offensif, qui a rompu son contrat en décembre avec le club turc de Kayserispor, n’aura pas de retard…

En attendant, Nakoulma ne sera pas du voyage à Bastia pour la rencontre de mercredi soir (il est qualifié, mais arrive trop tard pour préparer le match), mais il devrait être OK pour la réception de l’Olympique de Marseille, dimanche prochain.