MUSIQUECambriolage des bureaux de La Nuit de l’Erdre, attention aux places volées

La Nuit de l’Erdre: Les bureaux du festival cambriolés, des dizaines de places volées

MUSIQUELes organisateurs du festival de Loire-Atlantique appellent à la vigilance à propos de la possible revente de ces billets…
Julie Urbach

J.U.

L’attente autour de la prochaine édition de La Nuit de l’Erdre (du 30 au 1er juillet 2017) est décidément très forte. Alors que les premières places pour le festival vendues en ligne se sont arrachées, fin novembre, les locaux des organisateurs, situés à Nort-sur-Erdre en Loire-Atlantique, ont été cambriolés ce week-end. Parmi les pertes à déplorer, en plus de matériel, une centaine de billets ont été volés. La direction du festival appelle donc à la vigilance « à propos des possibles offres circulant en ligne ou près de chez vous ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les organisateurs annoncent que les billets concernés ont été désactivés. Il s’agit de ceux numérotés de 01166 à 01200, 00755 à 00800 et 00422 à 00450. « Si l’on vous propose ces billets ou si vous entendez parler de leur mise en vente, merci de nous contacter au 02 51 12 00 70 ou à [email protected], d’en informer les autorités, et de ne surtout pas vous les procurer », met en garde l’équipe du festival.

La programmation pas encore dévoilée

En raison d’une forte demande, la billetterie en ligne avait été mise en pause. Elle sera rouverte après l’annonce de la programmation, qui devrait être bientôt connue. Pour le moment, on sait seulement que les Insus seront la grande tête d’affiche du festival. Ils se produiront le vendredi soir sur la scène du Port-Mulon.