MUSIQUELa Nuit de l'Erdre: Les Insus, première tête d'affiche

La Nuit de l'Erdre: Les Insus, première tête d'affiche

MUSIQUELa 19e édition du festival se déroulera les 30 juin et 1er juillet à Nort-Sur-Erdre...
Frédéric Brenon

F.B.

La 19e édition de tient sa première tête d’affiche. Il s’agira du groupe Les Insus, constitué des ex-membres de Téléphone dont Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac, ont annoncé dimanche soir les organisateurs du festival de musiques actuelles de Nort-sur-Erdre.

Les Insus, qui se produiront sur la scène du Port-Mulon le 30 juin, ont été l’un des musicaux de 2016 : 54 concerts et festivals à guichets fermés pour près de 650.000 billets vendus. Le groupe avec, en point d’orgue, le Stade de France en septembre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ouverture de la billeterie mardi

La billetterie à tarif grand public de La Nuit de l’Erdre ouvrira le mardi 22 novembre dans tous les réseaux habituels. Les Pass 2 Jours et les billets journaliers pour le vendredi 30 juin et le samedi 1er juillet seront disponibles. Les pass promo deux jours (55 euros) ont été écoulés en seulement six heures la semaine dernière.

La 18e édition de La Nuit de l’Erdre avait enregistré près de 34.000 festivaliers l’an passé. The Cranberries, The Chemical Brothers, Frero Delavega, Jain, Birdy Nam Nam ou encore LEJ étaient alors les