Le Hellfest affiche complet en une semaine!
MUSIQUE•Pas moins de 54.000 pass trois jours ont été vendus alors que la programmation n'a pas été dévoilée...Frédéric Brenon
Vous êtes fan du Hellfest et vous n’avez pas encore pris vos billets ? Dommage. La direction du célèbre festival de musiques extrêmes, dont la 12e édition se déroulera du 16 au 18 juin à Clisson (Loire-Atlantique), annonce en effet ce vendredi qu’il n’y a plus une place à vendre.
Les 54.000 pass trois jours (199 euros) se sont en effet vendus une semaine seulement après ! Et ce alors que la programmation n’a pas été dévoilée. Unique en France.
« Pour la 4e année consécutive le festival se déroulera donc à guichet fermé ! Encore une fois vous avez pulvérisé nos prévisions les plus folles et nous pouvons que vous remercier de la confiance que vous nous accordez ! Nous avons bien conscience que cette "course aux tickets" n’est pas simple à gérer pour tout le monde et nous excusons pour les fans qui n’ont pas su trouver leur précieux sésame. Il est malheureusement devenu impossible pour nous de contenter tout le monde au vu de la demande », se justifie la direction.
Les organisateurs invitent toutefois les « potentiels déçus à scruter le site de revente (seul site internet officiel de revente de ticket) afin de dénicher des places en reventes ».
Plusieurs centaines de places à la journée seront probablement mises en vente une fois que la programmation sera calée mais « rien n’est encore sûr », confie la direction. L'an dernier, elles s'étaient écoulées en quelques heures en février.