FOOTBALLFC Nantes: Guillaume Gillet en ballottage défavorable pour l'Euro

FC Nantes: Guillaume Gillet en ballottage défavorable pour l'Euro

FOOTBALLLe milieu de terrain du FCN n'a pas été retenu dans la liste des 23 belges, mais fait partie des 7 réservistes...
David Phelippeau

David Phelippeau

C’est bien mal engagé pour Guillaume Gillet. Le milieu de terrain du FC Nantes ne fait pas partie de la liste des 23 Belges retenus par Marc Wilmots pour l’Euro 2016 en France.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Gillet a été seulement retenu dans la liste des… 7 réservistes. Il y a donc peu de chances de retrouver le Canari à l’Euro cet été. Croisé ce jeudi matin à la Jonelière, Gillet a simplement confié qu’il allait assister à la conférence du sélectionneur belge [qui avait lieu en fin de matinée] chez lui, avec sa femme.

Gillet, qui avait fait de cet Euro une priorité, doit sans doute être extrêmement déçu. Fin juin, il sera donc (normalement) présent à la reprise des Canaris, en compagnie du nouveau staff technique mené par René Girard.

De son côté, Kolbeinn Sigthorsson fera bien l’Euro avec l’Islande. Lorik Cana et Ermir Lenjani sont toujours dans l’attente de la liste officielle, mais ils devraient sans aucun doute être avec l’Albanie à l’Euro en juin.