FOOT FREESTYLELe freestyler Séan Garnier est venu défier ses fans

VIDEO. Nantes: Le freestyler Séan Garnier est venu défier ses fans

FOOT FREESTYLEÀ l’occasion de sa tournée « Séan vs France », l’ancien champion du monde de foot freestyle n’a pas manqué d’humilier ses fans nantais à coups de petit pont…
Adrien Chauvin

Adrien Chauvin

Qui veut son petit pont ? À l’occasion du lancement de sa tournée « Séan vs France », le célèbre freestyler français Séan Garnier est venu défier ses fans nantais. Tout au long de la journée, ses admirateurs ont pu se mesurer à lui en face-à-face. La règle de ce « un contre un » est basée sur le Panna KO : si tu prends un petit pont tu es éliminé et si tu te prends un but, c’est un point pour l’adversaire.

Pour jouer sur un même pied d’égalité, Séan Garnier a changé les règles : « Si vous me mettez un petit pont, vous gagnez 10 points ! »

Séan Garnier trop fort pour les Nantais

Ils ont été nombreux à venir le défier à 13h place du Commerce ou 17h place Royale. En fin de journée, avant la dernière épreuve sur console (FIFA), le score était de 30 à 6 pour Séan Garnier. Mais ne vous inquiétez pas, le freestyler prend aussi en considération l’ambiance lors des « un contre un ».

Pour déterminer qui est la meilleure ville, il ira défier d’autres fans à Rennes (11 mai), à Paris (12 et 14 mai), à Lyon (17 mai), à Marseille (18 mai) et à Toulouse (19 mai). La ville qui aura le plus impressionné Séan Garnier sera sélectionnée pour remporter des cadeaux, via un jeu concours. Les gagnants seront bien entendus des résidents locaux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies