FC Nantes: Après la défaite (2-0) à Lyon, Twitter «assassine» Yacine Bammou
FOOTBALL•Samedi soir, les Nantais ont craqué dans les dix dernières minutes en encaissant deux buts sur lesquels la responsabilité de l'attaquant Yacine Bammou est engagée...
Il a vécu 14 minutes de cauchemar. Samedi soir,l’attaquant Yacine Bammou remplace Kolbeinn Sigthorsson à la 80e alors que les Canaris tiennent le 0-0 à Lyon. Trois minutes plus tard, l’attaquant marocain perd un ballon à trente mètres de son but… Ghezzal en profite pour offrir sur un centre-tir (contré par Vizcarrondo) à Perrin qui ouvre le score (83e). Dans le temps additionnel (90e + 4), Bammou accroche Ferri dans la surface lyonnaise. L’arbitre n’hésite pas et siffle penalty. Lacazette transforme et donne un peu plus d’ampleur au succès lyonnais (2-0).
Sur le réseau social Twitter, les twittos (beaucoup de supporters nantais) n’ont pas loupé l’attaquant du FCN. Colère, frustration, ironie… Yacine Bammou prend cher.
J'espère que t'as bien compris qu'on a perdu à cause de toi Bamou @FCNantes@YacineBammou
D’autres twittos ont préféré épargner l’attaquant nantais, qui est certes responsable sur les deux buts lyonnais, mais qui n’est pas le seul coupable de la défaite des Canaris.
La vie est faite de hauts et de bas. Je ne m en fais pas pour toi @YacineBammou ! Tête dans le guidon et c est reparti.