FC Nantes: Waldemar Kita fait des affaires avec un produit qui allonge les pénis
FOOTBALL•Le président du FC Nantes s'est lancé dans un nouveau business : la pénoplastie, un traitement pour augmenter la taille des pénis...David Phelippeau
Waldemar Kita déborde d’idées. Après les lentilles intraoculaires, qui ont fait une partie de sa fortune, le président du FC Nantes a lancé un business dans la pénoplastie, c’est-à-dire un traitement pour allonger la taille des pénis. En s’injectant dans la verge de l’acide hyaluronique, les hommes pourront gagner plusieurs centimètres…
Aucun joueur nantais n’a testé
Ce dimanche, dans le Journal du Dimanche, Waldemar Kita, le président du FCN, s’est exprimé sur sa nouvelle société (Vivacy), qui commercialise ce produit. On y apprend qu’aucun Canari n’a voulu le tester. « Je sais que des sportifs ont déjà essayé, explique Kita au JDD. Cela n’a rien de surprenant dans un milieu aussi macho. »
Les Chinois très intéressés
L’homme d’affaires franco-polonais vise le marché des chinois, « très demandeurs », selon lui. Toujours selon le JDD, Waldemar Kita vient d’ailleurs de s’associer à un homme d’affaires de Hong Kong. Le président du FCN estime qu’à moyen terme, le produit « entrera dans les mœurs ».