FC Nantes: Grosse entorse pour Koffi Djidji?
FOOTBALL•Sorti sur blessure, à dix minutes de la fin de Nantes-Bordeaux (2-2), le défenseur central devrait en savoir plus sur la durée de son indisponibilité dans les heures à venir...David Phelippeau
On en saura davantage sur la gravité de la blessure et la durée d’indisponibilité de Koffi Djidji dans les heures à venir. Le défenseur central, qui s’est blessé à une cheville à dix minutes de la fin de la rencontre entre Nantes et Bordeaux (2-2), avait été obligé de laisser sa place à Lorik Cana.
>> A lire aussi: FC Nantes: Revenu de nulle part, Bordeaux arrache un point à Nantes
Djidji, qui était soutenu par des béquilles ce dimanche midi pour repartir de la Jonelière, souffre d’une entorse. Reste à savoir combien de temps il sera absent. Il est fort possible qu’il soit indisponible au minimum 15 jours. Il manquerait ainsi le déplacement à Troyes samedi prochain, la réception du Gazélec Ajaccio (le mercredi 3 février) voire le voyage à Toulouse (le samedi 6 février).
Cana, Vizcarrondo et….
En attendant, avec le départ de Lucas Deaux à La Gantoise, l’entraîneur Michel Der Zakarian se retrouve avec seulement deux défenseurs centraux : Lorik Cana et Oswaldo Vizcarrondo. Anthony Walongwa (22 ans) peut aussi dépanner dans l’axe de la défense, mais son manque de vécu (aucun match de championnat en pro) ne plaide pas en sa faveur. Autres solutions de secours : les milieux de terrain Rémis Gomis et Abdoulaye Touré qui peuvent descendre d’un cran.
>> A lire aussi: FC Nantes: Les plus belles «saillies» de Lucas Deaux