FC Nantes : Expulsé contre Lyon, Der Zakarian prend deux matchs ferme
Expulsé contre Lyon (0-0) le 1er décembre, pour avoir pris à partie le 4e arbitre, l’entraîneur nantais a écopé de trois matchs de suspension dont un avec sursis…David Phelippeau
La sanction est tombée ce jeudi soir. La Commission de discipline de la LFP a infligé trois matchs de suspension dont 1 avec sursis à l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian, expulsé, lors de FCN-Lyon (0-0) le mardi 1er décembre, pour avoir pris à partie le 4e arbitre de la rencontre. ce jeudi, le coach nantais avait fait le déplacement à Paris avec entre autres le directeur général délégué du FCN Franck Kita.
« [Discipline] Michel Der Zakarian suspendu 2 matches https://t.co/6Y9vq5eWf2 pic.twitter.com/YcfWkaMWs3 — FC Nantes (@FCNantes) January 7, 2016 »
Sur le banc dimanche
La sanction prend effet à partir de mardi prochain minuit. Der Zakarian sera donc sur le banc pour la réception de Saint-Etienne, dimanche (14 h). Il sera donc absent du banc pour le déplacement à Guingamp et le 16e de finale de la Coupe de France contre Mantes (CFA).