FOOTBALLOlympique Lyonnais: L'attitude de Beauvue a (beaucoup) déplu à Aulas

Olympique Lyonnais: L'attitude de Beauvue a (beaucoup) déplu à Aulas

FOOTBALLSorti à la 74e minute après une insipide prestation contre Nantes (0-0), l'attaquant lyonnais Claudio Beauvue n'a ni salué, ni regardé son coach Hubert Fournier...
David Phelippeau

David Phelippeau

Il n’y a même pas eu besoin de l’interroger sur ce sujet. A l’issue du match nul (0-0) des Lyonnais (4es de L1) à Nantes mardi soir, le président Aulas a regretté sans qu’aucun journaliste ne lui pose la question l’attitude de Claudio Beauvue, à sa sortie du terrain à la 74e minute (remplacé par Ghezzal). « Maintenant, j’ai encore vu des joueurs sortir, ce soir, qui n’allaient pas saluer leur entraîneur et ça, je considère que ça ne fait pas partie du niveau et de l’état d’esprit de l’Olympique lyonnais, donc il y aura encore des choses à dire. » Il est fort à parier que Jean-Michel Aulas demande une explication à l’ancien Guingampais.

« @JM_Aulas L’attitude de #Beauvue à sa sortie ainsi que les déclarations de certains joueurs dans la presse ne sont pas dignes de votre club — Goron Jean-Philippe (@JeanGoron) 1 Décembre 2015 »

Quelques minutes plus tard, le président lyonnais est une nouvelle fois revenu sur cet épisode : « Quand un joueur sort du terrain sans saluer son entraîneur, ce n’est pas acceptable dans la maison OL. » Et l'explication sera peut-être musclée.

>> A lire aussi : Olympique Lyonnais : « J’en ai gros sur le cœur sur ce qu’il s’est passé hier… », reconnaît le président Aulas