Nantes: L'émission «Midi en France» en direct de la place du Bouffay

Nantes: L'émission «Midi en France» en direct de la place du Bouffay

TELEVISIONLe rendez-vous quotidien de France 3 s'arrête à Nantes ces lundi et mardi...
Julie Urbach

J.U.

De lundi à vendredi, Nantes va squatter le petit écran grâce à Midi en France. L’émission, diffusée tous les matins à 10h50 sur France 3 pose ses valises dans la cité des ducs. Cinq reportages mettront la ville et ses environs à l’honneur, grâce aux thèmes choisis : l’historique du marché de Talensac, la visite de la centrale de Cordemais, le Lieu Unique, les bâtiments penchés du quai de la Fosse, ou encore la Folle journée. On y parlera aussi gastronomie, loisirs et tourisme.

Assistez à l’émission

Afin de rencontrer le journaliste gastronomique Vincent Ferniot ainsi que toute sa bande de chroniqueurs, les Nantais peuvent assister à l’émission, qui a lieu depuis la place du Bouffay. Pour y participer, rendez-vous au moins 15 minutes avant chaque rendez-vous : ce lundi à 10h15 (direct), 13h15 et 14h45 (enregistrements des émissions du mercredi et du jeudi) ou mardi à 10h15 (direct) et 13h (enregistrement de l’émission du vendredi).

« Souvenirs, questions, anecdotes à #Nantes… N’oubliez pas de contribuer #MidiEnFrance vos tweets passent à l’antenne ! @nantesfr @Nanteshype — Midi en France (@MidienFrance) October 31, 2015 »