FOOTBALLFC Nantes: Der Zakarian laisse planer le suspense sur le mercato

FC Nantes: Der Zakarian laisse planer le suspense sur le mercato

FOOTBALLL’entraîneur des Canaris a évoqué « une opportunité »…
Camille Allain

C. A.

Le départ presque officialisé mardi du milieu de terrain nantais Jordan Veretout a agité les abords de la Jonelière hier. Transféré pour environ 10 millions d'euros à Aston Villa, le joueur formé au club serait la deuxième plus grosse vente du FC Nantes après le départ d'Eric Carrière à Lyon en 2001, selon Presse-Océan.

«J'ai une opportunité en tête»

Joueur clé d'un effectif trop faible offensivement, Jordan Veretout va évidemment laisser un trou béant au milieu de terrain. Si les arrivées de Thomasson et d'Adryan doivent compenser ce départ, il n'est pas impossible de voir un nouveau joueur débarquer d'ici la fin du mercato, déjà actif chez les Jaune et Vert. «J'ai une opportunité en tête. Si on arrive à faire, on fait. Sinon, je ne prendrai personne d'autre car il y a du monde au milieu», a déclaré l'entraîneur Michel Der Zakarian à Presse-Océan.

Le FC Nantes défie mercredi Luçon, club de National, avant de rencontrer dimanche le club portugais de Maritimo pour son dernier match amical avant la reprise de la saison le 8 août, où les Canaris recevront Guingamp.