FOOTBALLFC Nantes: Vincent Bessat a dit qu'il allait prolonger à... la tribune Loire

FC Nantes: Vincent Bessat a dit qu'il allait prolonger à... la tribune Loire

FOOTBALLLe milieu de terrain nantais, qui est en fin de contrat et qui doit dire dans la semaine s'il reste, a confié au micro du capo du kop Loire, après le match contre Lorient (1-1) qu'il allait rester...
David Phelippeau

David Phelippeau

Tout au long de la soirée de samedi, le public nantais a rendu hommage à Vincent Bessat, qui ne jouait pourtant pas (suspendu), contre Lorient (1-1). Le fameux chant (Et Vincent Bessat, et Vincent Bessat…) en son honneur a retenti dans le ciel de la Beaujoire à plusieurs reprises.

« Vincent Bessat fêté par les supporters nantais #mérité #FCNFCL pic.twitter.com/RGKVCrzNUM — Marina NORMAND (@mananor) 16 Mai 2015 »

La grande majorité des supporters nantais veulent que le milieu de terrain, reconverti latéral gauche depuis plusieurs matchs, reste au FC Nantes. Pour rappel, Vincent Bessat a une proposition de prolongation de contrat de deux ans entre les mains. Ses conseillers doivent revoir le président Kita dans la semaine.

A l’issue du match samedi, le joueur a déclaré - dans une grande clameur de joie - au micro de la Loire… qu’il allait poursuivre au FC Nantes.

« Salut @footmercato Vincent Bessat a annoncé, micro du capo à la main, sa prolongation au FCN, voilà vous pouvez rendre ca officiel — Romain Halgand (@RomsHal) 16 Mai 2015 »

Faut-il vraiment prendre au sérieux les déclarations de Bessat, faites sous le coup de l’émotion ? On devrait avoir une réponse définitive sur ce dossier dans les heures à venir.

« Eh Vincent Bessat, eh vincent bessat eh vincent bessat, vincent vincent bessat !! #TL #BOB #NantaisJusquaLaMort pic.twitter.com/8BSktqPEqm — SUGE KNIGHT (@T0M_SancheZ) 16 Mai 2015 »