FOOTBALLFC Nantes: «Avec tout le matraquage [sur l'arbitrage] qu'il y a eu de la part de l'OM...», s'inquiète Michel Der Zakarian

FC Nantes: «Avec tout le matraquage [sur l'arbitrage] qu'il y a eu de la part de l'OM...», s'inquiète Michel Der Zakarian

FOOTBALLLes Canaris espèrent que les arbitres ne favoriseront pas Marseille, vendredi, à la Beaujoire...
David Phelippeau

David Phelippeau

Il s'est lancé de lui-même sur le sujet. A deux jours de la venue de Marseille à la Beaujoire, l'entraîneur nantais Michel Der Zakarian s'inquiète du traitement que l'arbitre pourrait réserver à ses joueurs après les critiques marseillaises vis-à-vis des hommes en noir.

«J’espère que toutes les pressions médiatiques intervenues toute la semaine ne vont pas basculer dans le mauvais sens pour nous, souffle Der Zakarian, qui avoue que les Olympiens peuvent s'estimer lésés par l'arbitrage sur le dernier match à Bordeaux. Je le dis comme ça. Avec tout le matraquage qu'il y a eu et les paroles de la part de la direction de Marseille... Nous, on n’y est pour rien.»

Ligue 1: «Il n'y a pas d'équité au niveau de l'arbitrage» dénonce (encore) Vincent Labrune

Interrogé à ce sujet, le défenseur Issa Cissokho prend ce paramètre en compte pour aborder ce match: «J’espère que l’arbitre ne va pas siffler n’importe comment. Ça peut peser dans la tête... On sait qu’il y aura des situations litigieuses dans la surface. Les Marseillais se sont fait arnaquer sur pas mal d’actions. A nous d’être rigoureux et de faire attention.»