FOOTBALLFC Nantes: Papy Djilobodji n'a pas été sanctionné

FC Nantes: Papy Djilobodji n'a pas été sanctionné

FOOTBALLLe défenseur central nantais passait, ce mercredi, devant la commission de discipline de la Ligue de football, après un geste jugé dangereux durant FCN-Guingamp, le 1er mars...
David Phelippeau

David Phelippeau

Aucun match de suspension. Convoqué en raison d'un geste jugé dangereux sur le Guingampais Pied, le 1er mars dernier (FCN-Guingamp), le défenseur central du FC Nantes Papy Djilobodji - non averti durant cette partie - n'a pas été sanctionné par la commission de discipline, ce mercredi. Le joueur a quitté, l'espace de quelques heures, sa sélection sénégalaise, qui était au Havre (Ghana-Sénégal, samedi, au Havre), pour venir se défendre en compagnie du président Waldemar Kita.

Pierre Ménès avait suggéré que le joueur soit convoqué

On se souvient que ce match Nantes-Guingamp (1-0) avait fait beaucoup parler. Le consultant de Canal + Pierre Ménès avait traité les Canaris de «bouchers» et avait expliqué qu'il ne comprendrait pas que Papy Djilobodji ne soit pas convoqué devant la Commission de discipline pour ce pied haut sur le Guingampais Pied en fin de première période... Les Canaris n'avaient pas compris toutes ces critiques, Djilobodji en particulier.